jeudi 18 septembre 2014

The Amazing Spider Man 2

de Marc Webb (revoir le message au sujet du 1 pour la boutade hilarante faite sur le nom du réalisateur) avec comme d'habitude et Jamie Foxx.

Ca cause de quoi ? Je ne sais plus, j'ai voulu l'oublier. Je ne veux pas m'encombrer la tête avec ça. D'façon c'est comme dans les autres Spider Man, en moins bien.

Vous vous souvenez du premier Amazing Spider Man ? Non ? C'est bien. Moi oui, et je le regrette. Bref, dans le 1 il y avait toute une série de sous-intrigues laissées en plan. Et bien,sachez que la majorité ne sont pas conclues ni même poursuivies dans ce flim. Pourquoi ? Mais parce qu'il n'y a pas la place évidemment.

En effet, en plus de 2 heures de scènes d'action énormes mais chiantes comme un dimanche de pluie en novembre ou de scène de blabla sans queue ni tête, il n'y a déjà pas la place pour nous servir un bon grand méchant, alors vous pensez bien que les sous-intrigues, on s'en masse. 

Aaaaah le grand méchant, Jamie Foxx - déjà qu'il ne déborde pas de charisme mais en plus le scénariste lui sappe toute crédibilité: il devient super véner parce qu'on ne lui dit pas bonjour le matin.Waw... Toi là, tu veux pas me serrer la pogne ? Meurs !

Quand je pense qu'on va nous faire un trois, puis surement un reboot... Et que les gens iront les voir... Quand je pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça se vende pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire