mardi 13 novembre 2012

Ted

de Seth MacFarlane avec Mark Walberg, Mila Kunis (Lingus), Giovanni Ribisi, Patrick Stewart (ouai, ça fait un peu peur... On se demande ce qu'il fout là. Mais on ne le voit pas, il fait juste La Voix)...

John, personne ne l'aime. Il aime son nounours. Il voudrait tant que son nounours soit vivant. Ainsi soit-il !

Le concept de base est génial. Les trucages sont parfaits. Les acteurs Ni-Cr... Le scénar... Putain le scénar... Pourquoi gâcher un tel concept de la sorte ?

L'idée de base est donc géniale. Le concept du nounours drogué, obsédé et cie est tout simplement parfait. La voix off parfaitement décalée... Pourquoi gâcher ça avec un humour scato constant et des scènes trop longues  et répétitives qui camouflent mal un manque d'imagination réellement délirante et jusqu’au-boutiste ?

J'ai ris quelque fois et la scène de drague de la caissière m'a laissé sans voix, mais globalement... C'est du foutage de gueule intégrale, mais j'avoue... J'avoue que les film pipi-caca ne m'ont jamais fait pisser de rire, limite ça m'emmerde grave.

Bref, amis de l'humour scato-beauf, compagnons du visionnage alcoolisé et/ou THC-isé, régalez-vous. Les autres, fuyez, vite et loin.

1 commentaire:

  1. Vu à l'instant, et je n'ai pas ri une seule fois... 2 heures de ma vie perdue...

    RépondreSupprimer